Rénovation et extension d'un terrain de hockey-sur-gazon synthétique (+piste d'athlétisme)
Conformément à l’article Article L2194-1 du code de la commande publique concernant les modifications des marchés publics. Le CREPS IDF souligne dans le cahier des clauses administratives particulières l’erreur de rédaction suivante :
3-3-1 « prix global et forfaitaire »
Cette mention est en contradiction avec les actes d’engagements qui ne font pas référence à un prix forfaitaire mais uniquement à un prix unitaire contenu dans les annexes financières. De surcroit le règlement de la consultation mentionne un prix global unitaire.
L’acte d’engagement placé au sommet des pièces du dossier de consultation, prévaut sur les autres pièces contractuelles.
Location maintenance de copieurs multifonctions numériques au CREPS Île de france
Les informations du CCTP ont été réalisées sur la base de la documentation des copieurs actuellement en service au sein de l’établissement. C’est pourquoi certains prérequis techniques doivent être ignorés afin de conserver l’équité entre les candidats.
Les caractéristiques techniques resteront tout de même évaluées lors de la mise en concurrence des offres.
Mise à jour des spécifications :
Les impressions au format Microsoft (docx, xlsx, pptx) et miplex ne sont pas nécessaires,
Programmation des travaux Easy Set peut être ignorée,
Le Scan-to-DPWS et au format PPTX n’est pas nécessaire.
Le format SRA3 n'est pas nécessaire.
Le scan doit être réalisé en une passe.
La durée de vie des toners ne doit pas être pris en compte étant donné que les chiffres indiqués couvrent l’intégralité des copies sur un an pour certains copieurs et ne sont donc pas pertinents.
Les offres doivent nous parvenir au format papier, le CREPS Île-de-France n’est pas en mesure de recevoir des offres au format électronique.
Les modules de finition seront pris dans tous les cas, ils peuvent donc être intégrés dans le prix.
Les vitesses d’impressions doivent être celles indiqués dans le CCTP.
Le CREPS Île-de-France emploi 80 agents qui peuvent être amenés à suivre la formation.
Le chiffrage du matériel supplémentaire devra être en quo-terminus et devront donc se caler avec la fin du contrat. Les propositions peuvent être faites sur 1 an et 2 ans.